phone. Vous pouvez déjà faire tout cela manuellem

phone. Vous pouvez déjà faire tout cela manuellem

Сообщение yaya2017 » 27 мар 2019, 10:31

?Où est-ce qu’ils vous ont logé? Je lui ai dit: ?Les Neuf.? Son www.verdeypaisaje.es visage était un peu choqué. Comme vous l’auriez peut-être deviné, le Nines est un très bel h?tel. Et le magazine d’art pour lequel j’écrivais cette histoire Nike Air Max 270 Femme voudrait-il vraiment un pan? Bien s?r j'ai écrit une rave. Deux, en fait; Je pense à ce voyage, et à la Nike Free Hyperfeel, à chaque fois qu’il ya un déluge de presse Nike Air Huarache Dam pour une nouvelle basket. Aujourd'hui est l'un de ces jours: baskets sur le basket-ball Nike Adapt BB: blogs de sports et de technologies Les baskets sont une nouvelle technologie Nike Air Vapormax Femme de 350 $: ce sont essentiellement des baskets à lacets, comme Air Mags dans Back to the Future II, mais elles sont plus directement liées au Hyperadapt, Nike Air Max Thea Womens un baskets à baskets Nike de 720 $ publié en 2016. Ils se connectent à votre iPhone via Bluetooth. Ils sont cool et nouveaux et aussi stupide que la merde. Vous ne le sauriez pas Nike Air Max 2017 Dames en lisant la couverture aujourd'hui.

?En ce qui concerne leurs chaussures de basketball sur le terrain, Nike a toujours repoussé les limites de ce qu’il est Nike Air Max Tavas Mujer possible de faire dans le monde de la performance?, déclare Sneaker News. ?L’Adapt BB n’est pas seulement un riff impressionnant pour un rêve de science-fiction: c’est Nike React Element 87 Mujer un pied léger, prêt pour la NBA, qui inaugure une nouvelle ère de chaussures intelligentes?, rapporte Wired. ESPN a bavé partout dans les chaussures; les baskets feront ses débuts lors d’www.jonhaylett.co.uk un match diffusé sur ESPN demain. Sports Illustrated est sorti et a demandé à Tinker Hatfield: ?Si tu me demandais de dessiner une chaussure maintenant, Nike Air Max TN Femme je ferais quelque chose de tout à fait original. Quand vous avez con?u autant de chaussures que vous en aviez, comment proposez-vous quelque chose de nouveau? "J'imagine un Nike React Element 87 Mujer journaliste qui demande:" Excusez-moi Tom Brady, comment pouvez-vous bien jouer au football? "

Wired, SI et ESPN ont tous eu des entretiens avec Tinker Hatfield dans Nike Air Max 95 Womens une situation similaire à celle de 2013. De toute évidence, ces nouvelles baskets sont une histoire. Les nouvelles technologies peuvent être fascinantes, les baskets Nike Air Max 1 Mujer sont cool et Nike fait beaucoup de merde. Mais l'uniformité de la couverture positive a transformé l'ensemble des médias des sports et de la technologie en shills pour Nike. Ces baskets Nike Air Max 97 Womens sont Nike Air Max 1 Mujer stupides. Je sais déjà comment attacher mes chaussures. Je ne sais même pas comment bien les lier; Je fais des boucles avec des oreilles de lapin Nike Air Max 270 Mujer bien après que la plupart des 35 ans ont poursuivi la chasse au lapin autour de l’arbre. Wow, les nouvelles baskets Nike peuvent être lacées en appuyant simplement sur un bouton ou en cliquant dans une application pour téléphone. Vous pouvez déjà faire tout cela manuellement. Les baskets à lacets sont soignées et probablement inévitables, mais ce n’est pas une sorte de percée pour la société. Plusieurs solutions de serrage de chaussures de sport existent depuis des milliers d'années. Le serrage Nike Air Max TN Femme des baskets n’était pas un problème que Nike devait résoudre. Si vous ne pouvez pas attacher vos baskets, le velcro existe.

Вернуться в Добро пожаловать!