st naturel de conclure à propos de confort. Les sa

st naturel de conclure à propos de confort. Les sa

Сообщение yaya2017 » 10 янв 2019, 10:21

Enfin, la laideur a été vénérée à la mode par l’un des vêtements les plus stupides et les plus déréglés de tous les temps: la robe de la prairie. Ce costume à fleurs à manches longues et en Nike Air Max 2017 Mujer dentelle n'a essentiellement aucune place dans Nike Air Max 95 Womens la mémoire vivante - il appartient uniquement aux séries télévisées historiques et aux fantasmes modernes sur l'époque. C’est pourquoi nous sommes si attirés par eux: dans un monde dépourvu d’intimité personnelle, où le chaos politique et le monde des affaires ont privé l’humanité de sa valeur au-delà de la production et de l’identité en dehors de la pensée de groupe, un vêtement qui ne peut être analysé dès son origine. un autre siècle peut redonner un sens d'humanité à un monde mourant. La robe des Prairies est autant un appel au secours qu’un reproche contre le désir d’être belle et normale. La vérité la plus large de la mode en 2018 ne doit être que celle-ci: Dans une paire de chaussures de papa et de minuscules lunettes de soleil, tenant un sac détient seulement une carte de crédit,Nike Air Presto Herren nous courons aussi vite que possible pour Adidas Superstar Heren combiner toutes les générations de Nike Air Vapormax Donne cette Terre en un seul instant effa?able dans le temps, une singularité à laquelle aucun sens ne peut être éliminé.Bienvenue à Fashionating, une chronique sur les vérités de la mode cinglantes que vous pouvez ne pas être prêt à entendre.

L'autre jour, je suis allé à Manhattan pour d?ner dans un restaurant haut de gamme, mais décontracté. Nike Air Max 90 Femme C’est l’hiver, donc, pour me réchauffer, je portais une robe en jersey sans dos, à la cheville de Rick Owens, un foulard en soie brodé noir et surdimensionné Dries Van Noten, ainsi qu’un épais manteau de survêtement Owenscorp en moleskine. J'ai eu l'un des meilleurs d?ners que j'ai eu depuis longtemps, puis, en revenant dans le métro, un homme qui passait a baissé les yeux et m'a annoncé haut et fort, incrédule, mes chaussures www.rossellamilone.it à l'ensemble de SoHo: ?Birkenstocks ?Adidas ZX 750 Mujer S'écria-t-il, comme si le mot Nike Air Max 2017 Womens seul expliquait le problème: j'étais sans chaussette, sans chaussettes, en sandales. (Les Arizona de Rick Owens x Birkenstocks noires, en fourrure de vache, pour être précis.) Et c'était en janvier à New York. Le Matrix est une ?uvre transgenre ne fait qu'amplifier l'idée que l'éloignement de la mode par rapport à la beauté traditionnelle est Nike Air Max 2017 Dames renforcé par des divergences culturelles. des forces - www.alejandraperez.es des valeurs aberrantes sociales qui produisent du sens dans un monde qui les rejette souvent. De petites lunettes peuvent sembler à la mode, mais ce sont des descendants directs de la culture trans, site ultime de la construction de soi.

J'ai toujours porté des sandales ?hors saison? car elles sont en fait des chaussures d'hiver. Je sais que ce concept est alarmant, et vous pensez peut-être que je suis stupide, Nike Air Max Tavas Mujer mais laissez de c?té Nike Air Max 2017 Mujer vos convictions pour envisager la possibilité que vos sentiments pour les vêtements de sport saisonniers puissent être le résultat d'une programmation culturelle autant qu'il est naturel de conclure à propos de confort. Les sandales possèdent un confort inhérent et un minimalisme qui les rendent universellement attrayantes. Elles sont opulentes, douces Adidas Prophere Womens et possèdent un chic d’intelligence paresseuse - Nike Air Max 270 Donnecomme un sorcier glissant d’une tour de marbre à une autre, juste parce que. (C’est le problème de la plupart des chaussures: ils essaient trop fort.) Les sandales sont de type omnisal; la chaussure idéale. Il serait injuste de vous les refuser juste parce que l'été est fini. Les gens ont accepté le fait que les talons hauts peuvent être portés par n'importe quel temps et que les talons hauts sont l’un des Adidas NMD Femme styles les plus laids, les plus impraticables et les plus douloureux de tout ce qui a été inventé à ce jour. La sandale, au contraire, est magnifique sans exiger d’effort de la part du porteur.

Вернуться в Добро пожаловать!