hoisi pour acheter le PG-2

hoisi pour acheter le PG-2

Сообщение caicai2017 » 30 авг 2018, 07:59

Plus t?t dans ma carrière, alors que j'apprenais à trouver ma propre voix, j'ai souffert du doute et de l'insécurité. Lorsque nous sommes des jeunes femmes, nous naviguons dans une industrie où le sport est essentiellement masculin - il est naturel de se sentir Nike Roshe Run Dames mal à l'aise. Je suis reconnaissant de travailler dans une entreprise Nike Air Vapormax Femmeoù j'ai été soutenue, habilitée à prendre des décisions et à donner l’occasion d’aider d’autres jeunes femmes à grimper. ?? Cela aussi passera. Détendez-vous, prenez le tout, vivez le bien et le mal. Tout semble beaucoup plus grand et plus important dans le moment, et votre perspective est perdue.
?Si vous le pouvez, partez t?t pour le jeu de vos enfants, le jeu d’école ou le récital de musique. Ce sont les moments dont vous vous souviendrez au lieu de la réunion à laquelle vous auriez assisté. Etre une maman m'a aidé en tant que collègue, mentor [et] leader. ?La toute nouvelle chaussure de Paul George s'illumine littéralement et sur tous les réseaux sociaux.
La star de la NBA et ex-Fresno State a dévoilé au cours du week-end la Nike PG-2, qui rend hommage non seulement Nike Air Max 90 Femme Noir à l’amour de George pour Adidas NMD Womens les jeux vidéo, mais aussi à la Nike Air Max 90 Hombre Negras manette PlayStation 4. .
Nous avons travaillé directement avec l'équipe PlayStation sur tous les aspects de cette chaussure ?, a déclaré Tony Hardman, concepteur de PG-1 et PG-2, dans un communiqué de presse. "Une chose qu'ils ont fournie, ce qui était vraiment cool, c'était le graphique étoilé du thème dynamique qui sera disponible pour votre PlayStation 4 avec un code de la chaussure."
Mais voici les instructions pour vous mettre en position de les acheter potentiellement.
Selon un représentant de Nike, le PG-2 sera mis en ligne via l’application Nike ?SNKRS?.
Un tirage au sort aura lieu pour déterminer qui achètera les chaussures George en édition limitée.
Pour saisir le dessin, vous devez télécharger l'application Nike SNKRS (gratuite) et créer une connexion avec votre Nike Air Max 2017 Homme compte Nike + (également Nike Air Force 1 Womens gratuit).
Une fois le 10 février, à 1www.ramonurbanolibros.es 0 heures du matin, vous passerez en revue tous les mouvements pour essayer d'acheter les chaussures (sélectionnez votre taille, remplissez l'adresse de livraison et les informations de facturation).
Ensuite, lors de la soumission des informations, l'application vous informera si vous avez été sélectionné pour procéder à un achat réel ou si vous n'avez pas été choisi pour acheter la chaussure.
Et si vous n'avez pas été choisi pour acheter le PG-2 et que vous habitez à Fresno, il pourrait être d'autant plus difficile d'obtenir une paire.
Bien que George ait joué au college à Fresno, aucun des magasins de chaussures locaux ne s’attendait à recevoir le PG-2 à partir de lundi, car ces éditions sont limitées et souvent dispersées dans les plus grandes villes.
Bien s?r, depuis que Nike Air Max 90 Damen Pink George a passé du temps à Nike Air Max 90 Womens Black Fresno pour jouer aux Bulldogs Nike Air Max 95 Dames de 2008 à 2010, il est possible que vous le connaissiez.
Et si vous êtes assez serré avec lui, vous pouvez peut-être le frapper pour une paire.
De plus, si vous êtes vraiment proche de lui, George pourrait déjà vous en donner une paire.
Si seulement nous étions tous si chanceux.
Au fait, selon Engadget, la capacité d’éclairage du PG-2 fonctionne sur une batterie non rempla?able et d’une durée de vie d’environ 150 heures.
Donc, si vous obtenez une paire de chaussures de George, vous voudrez être sélectif pour présenter votre mode d’éclairage PG-2.

Вернуться в Добро пожаловать!